TÉLÉCHARGER ARCHIVE CAB DIRECTX GRATUITEMENT

Ensuite, lorsque je saisis le mot de passe et que je valide, je vois la roue tournée et ensuite l'é Une erreur système interne s'est produite. Problème au lancement des jeux Bonjour,Aujourd'hui j'ai monter et mis en fonctionnement mon nouvel ordinateur. Ça marche toujours pas y'a toujours le même problème. Sauf 2 qui restent, je pense qu'ils sont en cours d'utilisation. Merci en avance de vo Membres Visiteurs actuels Nouveaux messages de profil Rechercher dans les messages des profils.
Nom: archive cab directx
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.56 MBytes





Merci mille fois de m'avoir répondu Tu es le 1er à me répondre. Windows Posez votre question Signaler. Statistiques globales Discussions Messages 8 Membres 1 Dernier membre legrand jean-marie. Probleme directx fichier CAB. Je viens de le faire et il me demande encore "You need to uptade some directx libraries, would you like to do it now?





Forums Nouveaux messages Rechercher un sujet. Quoi de neuf Nouveaux messages Nouveaux messages de profil Activités générales.

archive cab directx

Membres Visiteurs actuels Nouveaux messages de profil Rechercher dans les messages des profils. Rechercher par titre uniquement. For a better experience, please enable Arcive in your browser before proceeding. Problème d'installation de DirectX 9.

Auteur de la discussion msk19 Date de début 4 Septembre Bonjour En fait actuellement j'ai la version 9. Pour jouer au jeux récents il me faut la version 9. Téléchargé de plusieurs sites différents, dont microsoft, çà m'affiche toujours le même message au début de l'installation, comme quoi il me manque une archive CAB. Pourtant les autres versions plus anciennes telles DirectX 9. Donc si vous avez une solution, merci de me didectx proposer. Je vous précise que j'ai cherché assez longteps sur le Net et arhcive n'ai pas trouver de réponse concluante.

Un jour j'aurais une réponse Télécharger directx eradicator et ensuite tu réinstalles direct x version finale. Fais bien attention quand tu utilises ce programme! Le mieux est encore de le desinstaller à la main. Tu redémarres puis réinstalle direct X c. Merci mille fois de m'avoir répondu Tu es le 1er à me répondre.

En plus je tiens à te remercier, j'ai suivi ardhive instructions de ton lien j'ai du adapter à mon PC et maintenant ça marche! Je voulais juste signaler que dans mon 1 er message, ce n'est une archive CAB n'a pas pu être trouvée mais approuvée Mais maintenant ça marche.

Ravi de t'avoir aidé!!! archove

J'esseairais de t'aider à mon tour une prochaine fois, si tu en as besoin. Ca direcyx fait galérer cette histoire de directx un jour! Et je sais pas si t'as remarqué mais y'a quand meme eu lectures!

Jsuis content de moi!

Topic Probleme directx fichier CAB

Bon g pu de fleurs je les ai toutes jetés ché pas ou jte laisse! Oui c'est pour çà que j'étais content Tu es le seul à m'avoir répondu et bien. J'ai essayé de le telecharger plusieurs fois par plusieurs sites windows Salut Dab ce même forum d'autres ont je crois déjà posé la question. Voici une réponse qui pourra peut-être t'aider kingking:.

J'ai eu un probleme comme ça avec directx 9 une fois voici le arcjive pour le forum http: Merci pour la reponse mais je ne sais pas ce qu il ce passe.

archive cab directx

Merci de m envoyer encore une solution. Salut rirectx tu réponds longtemps après. Et puis, juste pour te dire, moi j'avais cherché un peu la dernière fois, essaye toi aussi Bon sinon, tu reçois quoi comme message? Dab mais je ne suis pas souvent sur mon ordi mais je recois bien tes messages. Par contre je crois qu il faut formater l ordi et tout reinstaller Tu en pense quoi? Non mais plus de détails seraient les bienvenus.

Probleme directx fichier CAB sur le forum Informatique - -

Tu dis que tu as eu un virus, as-tu passer un coup d'antivirus pour l'enlever? Et en fait, ton problème de la dernière fois n'est toujours pas résolu si eirectx bien compris?

Simple question qui peut parfois résoudre ce genre de problème. Ton Windows est-il à jour? As-tu le service Pack2? Car j'ai vu que certains avait résolu le problème en installant le SP2 de XP, et après, plus de soucis avec DirectX, ils pouvaient l'installer. Essaye pour voir, par contre, ça prendra un moment je crois. Merci et a bientot!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici. Membres du staff en ligne.

Résolu - Pb avec directX et fichier CAB | Tom's Hardware

Membres en ligne XavierRz NoRespect drul chonos philou Contact inconnu dans WLM Dernier: Comment contourner la sanction fréquente de facebook de blocage 30 jours? Video Tom's Guide Dernier: VX Hier à Statistiques globales Discussions Messages 8 Membres 1 Dernier membre legrand jean-marie. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Acceptez En savoir plus.

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER JEUX MAN SAYARBAH AL MALYON ARABE GRATUIT

TÉLÉCHARGER STYLE RAI KORG PA800

TÉLÉCHARGER FILM BOYKA 2017 MOTARJAM GRATUITEMENT